Contenu technique pour le fonctionnement du site

Gospel en l'église Saint Eutrope à Clermont Ferrand

10 Mars 2019

Logo orange pour les 130 ans de l'AVH

SORTIE CULTURELLE DU dimanche 10 mars 2019

Ce spectacle était organisé à l’occasion des 130 ans de l’AVH.

Une vingtaine de personnes de l’association étaient présentes. Amazing Singers est un groupe de GOSPEL mixte basé à Billom et formé en 2003. Il est dirigé par Fabrice MAITRE et réunit une soliste Fabienne Della Moniqua, des choristes, un pianiste, un trompettiste et un percussionniste, tous passionnés par le rythme, le partage et le bonheur que procure le chant gospel.

Formation cosmopolite faite de chanteurs et musiciens de divers horizons, l’ensemble sur scène respire la joie de vivre et crée lors de ses représentations un moment unique de châleur humaine et d’émotion. Le public accompagne volontiers les chanteurs sur les airs de « when the saints go marching in » ou « happy day » et bien d’autres. Toutes les personnes présentes ont été ravies par ce beau spectacle.

Francine Picaud