Contenu technique pour le fonctionnement du site

ASM Expérience

23 Avril

ASM Expérience

nous vous invitons le lundi 23 avril prochain à venir participer à une après-midi spéciale autour du rugby et plus particulièrement du club de l’ASM Clermont Auvergne.

Nous vous proposons la visite de l’ASM Expérience, un «parc à thème» unique en France dédié exclusivement au rugby et à la vie du club ainsi que la visite guidée du stade Marcel Michelin pour découvrir l’envers du décor. Alors… venez entrer sous la mêlée !

Le site est habituellement fermé le lundi, il sera ouvert spécialement pour nous ce qui devrait nous permettre de faire ces visites dans les meilleurs conditions.

Nous pourrons à cette occasion toucher le bouclier de Brennus qui est encore à Clermont-Ferrand pour quelques semaines.

À l’issue de cette après-midi, nous espérons pouvoir organiser un temps d’échange avec des joueurs de l’ASM autour d’un verre dans un établissement à deux pas du stade.

Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir vous inscrire au plus vite. Des informations plus précises quant au lieu de rendez-vous et à l’heure du début de la visite seront communiquées aux inscrits quelques jours avant.

Le coût de ces visites guidées est de 10 €. Il faudra également prévoir quelques euros supplémentaires pour les consommations lors du moment convivial avec les joueurs.

En espérant vous retrouver nombreux

Cédric